Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS: Quand le maire découvre qu’il est parent avec... Line Renaud

La vie réserve parfois des surprises. Le maire d’Oudezeele Jean-Luc Debert a en effet appris il y a quelques jours qu’il avait un lien de parenté avec la comédienne Line Renaud, actuellement dans son village pour tourner des scènes du prochain film de Dany Boon, « La Ch’tite famille ».

Voilà ce qui arrive quand on tourne un film avec des acteurs du cru ! Le maire d’Oudezeele Jean-Luc Debert, qui a grandi dans la région, a en effet appris il y a quelques jours qu’il avait un lien de parenté avec Line Renaud. « Je savais que mon père, qui vient de la région de Nieppe/Armentières, connaissait Line Renaud, dont la famille tenait un café à Nieppe, explique-t-il. Alors quand je l’ai eu au téléphone jeudi, je lui en ai reparlé. C’est là qu’il m’a dit que son oncle était le mari de la cousine de Line Renaud ! » Georgina Enté, cousine germaine de Jacqueline Enté (le vrai nom de Line Renaud) était en effet l’épouse de Louis Aarons, le frère de la grand-mère paternelle de Jean-Luc Debert.

Vous suivez ? Pas sûr... Vous avez sans doute perdu le fil, mais ce n’est pas le cas de la comédienne. « Quand je l’ai vue ce vendredi sur le tournage, je lui en ai parlé, raconte le maire. Elle était surprise et elle m’a dit «Ah ben mince alors !». Puis elle m’a confirmé que Georgina était bien sa cousine germaine. Elle se souvenait très bien d’elle. »

Par Perrine Verscheldem pour http://www.lavoixdunord.fr

NEWS: Quand le maire découvre qu’il est parent avec... Line Renaud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article